Liqui Moly se fait voir chez les Bulls

La firme allemande d’huiles et d’additifs vient de signer un contrat publicitaire de deux ans avec l’équipe de NBA des Chicago Bulls. La marque s’affichera dans les stades et sur les réseaux sociaux. La somme dépensée pour cela comprend 7 chiffres.

De g. à dr. : Peter Baumann (directeur marketing de Liqui Moly), Michael Reinsdorf (propriétaire et président des Chicago Bulls) et Sebastian Zelger (directeur de Liqui Moly États-Unis).

Déjà partenaire du sport automobile, mais aussi de l’équipe allemande de basket-ball de Ratiopharm Ulm et de l’équipe américaine de hockey sur glace des LA Kings, Liqui Moly vient de signer un nouveau contrat d’une durée de 2 ans avec les Chicago Bulls. Il est donc désormais possible de voir le logo de la marque aux pieds des deux paniers du United Center et sur les chaînes numériques de l’équipe. Liqui Moly a aussi obtenu le droit d’inviter ses clients aux matchs. La visibilité potentielle se chiffre en centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde, en particulier au travers des fans des Chicago Bulls répartis sur les quatre coins de la planète.

«Une discipline sportive attrayante, une ligue de renom et une équipe performante qui compte de nombreux supporters, c’est un cocktail gagnant pour nous. Cette collaboration doit nous permettre d’accroître la notoriété de Liqui Moly en Amérique du Nord et au-delà. Dans leur domaine respectif, tant les Chicago Bulls que Liqui Moly sont des marques internationales», estime Peter Baumann, directeur marketing.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar