Motul lance ses forfaits vidange

Partagez

Le fabricants de lubrifiants Motul annonce la mise en place d’une offre de vidange adaptée aux garages indépendants. Elle comprend trois forfaits. 

Face à la concurrence de certains circuits, comme les centres auto, Motul propose aux garages indépendants une nouvelle offre de forfaits vidange. Elle se compose de trois offres différentes, forfaitisées et élaborées en fonction des besoins du conducteur : Essentiel, Tranquillité, Optimal. Ces forfaits s’accompagnent d’une fiche de diagnostic à remplir, comprenant jusqu’à 68 points de contrôle, ainsi que d’étiquettes à accrocher dans le compartiment moteur afin d’identifier les actions effectuées en atelier.

«Motul a élaboré ces 3 forfaits spécifiques afin de permettre aux ateliers indépendants d’avoir en leur possession une solution intégrant un service de conseil et d’accompagnement personnalisé. Basé sur l’optimisation de «l’expérience client», ce kit vidange lancé mi-septembre 2018 permettra notamment de fidéliser les consommateurs et de valoriser l’expertise des MRA», explique la marque.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 2,67 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*