« Un Choc ? Et toc, Fix Auto ! »

Partagez

L’entreprise d’origine canadienne Fix Auto s’offre une campagne publicitaire grand public afin de « faire valoir en France son concept et la qualité de ses services déjà éprouvés en Amérique du nord et sur les 5 continents ».

L’ancien pilote de Formule 1, Olivier Grouillard, P-d.g. et premier Franchisé de Fix Auto en France, s’est adressé à l’agence DPS Les Indés pour créer sa campagne publicitaire dénommée : « Un Choc et toc, Fix Auto ! ». Cette campagne est déclinée en radio, affichage et supports digitaux de la marque.

« La nouvelle identité de la marque Fix Auto incarne la volonté d’exprimer auprès des automobilistes la simplicité, la rapidité des process et l’expertise de ses techniciens. Fix Auto devient le réflexe des automobilistes comme une évidence, que ce soit pour une petite rayure, un pare-chocs abîmé ou un choc important », assure Fix Auto. Pour rappel, Fix Auto a été créé au Canada en 1992, regroupant actuellement 2 000 points de vente dans 40 pays, dont 680 carrosseries. En France, le réseau comprend 12 ateliers.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*