Top Garage regarde l’auto au féminin

Top Garage met en ligne une mini-série web qui a pour titre “Top Garage au féminin”. Elle a pour but de conforter l’image du réseau de réparateurs automobiles auprès des femmes.

La mini-série web “Top Garage au féminin” que vient de lancer le réseau d’entretien-réparation de Groupauto comprend trois vidéos de deux minutes chacune. Elle met en avant trois femmes discutant avec l’animateur Denis Brogniart, parrain de l’enseigne. Il s’agit de Clémentine, une cliente, Isabelle, la gérante d’un atelier, et Jessica Demarchi, responsable Marketing de l’enseigne Top Garage.

« Le point de vue de ces femmes représente une perspective différente, permettant ainsi une rupture avec l’image particulièrement masculine du monde de l’automobile. Derrière le ton humoristique et décontracté des vidéos, le réseau souligne l’importance d’une relation de confiance entre une consommatrice et son garage. Il s’agit donc là de rassurer et de séduire cette clientèle mais également d’encourager de nouveaux profils d’adhérents pour le réseau », explique l’enseigne.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 1,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar