Parot : Sébastien d’Aboville, directeur commercial de VO3000

Partagez

Sébastien d’Aboville a rejoint le groupe Parot pour prendre en charge la direction commerciale de sa filiale VO3000, une structure de négoce de véhicules d’occasion particuliers à destination des professionnels.

Sébastien d’Aboville.

Diplômé de l’ESG à Paris, Sébastien d’Aboville, 44 ans, a commencé sa carrière chez Aramisauto, dont il a créé et dirigé l’agence de Rennes, avant de rejoindre Distinxion. Il a travaillé dans ce réseau de ventes de véhicules multimarques pendant une dizaine d’années et dont il a pris la tête en Janvier 2016. Il est depuis le 1er septembre 2018 à la tête de la direction commerciale de VO3000, une structure implantée à Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme (63), et Poligny, dans le Jura (39), et qui a réalisé un chiffre d’affaires de 61 M€ en 2017.

« Le marché du véhicule d’occasion est clé pour la stratégie business du Groupe Parot et nous avons pour objectif d’augmenter sensiblement le volume de notre activité de véhicules d’occasion sur le segment des Véhicules Particuliers, un marché près de trois fois supérieur à celui du neuf. C’est donc avec beaucoup de plaisir que nous accueillons au sein de nos équipes Sébastien d’Aboville dont le défi sera d’animer la force commerciale de notre filiale VO3000 et de la développer », explique Alexandre Parot, P-DG du groupe éponyme.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*