Paul-Henri Carton rejoint Mister-Auto

Partagez

L’opérateur de vente en ligne de pièces détachées, accessoires automobiles et pneus Mister-Auto, annonce la nomination de Paul-Henri Carton au poste de Chief Technology Officer.

Diplômé de l’École des Mines de Paris, P-H. Carton a débuté sa carrière en 1994 chez Oracle. Il rejoint ensuite le Club Méditerranée en 1998 comme responsable des ERP, puis de l’informatique village, de la coordination des projets et enfin de l’ensemble de la DSI. Il intègre Darty en 2009 avant de devenir DSI de vente-privée.com en 2011. En 2015, il est nommé directeur du centre de solutions Front Office de Carrefour. Il rejoint donc maintenant Mister-Auto où il est chargé d’accélérer l’innovation technologique dans les 19 pays et 3 continents touchés par l’opérateur.

« Nous sommes fiers d’accueillir Paul-Henri Carton et de lui confier l’innovation digitale chez Mister-Auto. Ses compétences et son expérience vont nous permettre d’accélérer dans notre stratégie de croissance basée sur une expérience digitale inégalée sur le marché », assure Sébastien Rohart, directeur général de Mister-Auto.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*