Clas Equipements réorganise son pôle commercial

Partagez

Clas Equipements vient de recruter Nicolas Gérard et réorganise de ce fait son pôle commercial.

Nicolas Gérard

Nicolas Gérard

Ce service est sous la direction de Stéphane Suchet, directeur commercial. Il a en charge l’organisation et le développement du marché national de l’entreprise. Il est épaulé pour cela par Ivan Vasiljevic, responsable commercial France Réseaux et maintenant aussi par Nicolas Gérard, qui a été nommé responsable commercial France Aftermarket.

Âgé de 49 ans, N. Gérard a débuté sa carrière chez Würth avant de rejoindre le groupe Autodistribution, où il a officié pendant plus de 20 ans. Il y a occupé de nombreuses fonctions, comme celles de commercial en pièces détachées, responsable d’un centre de profit ou chef des ventes dans le cadre de développement de garages. Il a aussi été directeur commercial d’Autodistribution Charreton Azur.

« Nicolas Gérard conçoit le métier de commercial comme un métier de service, de soutien au client, afin de lui apporter les meilleures solutions, au plus vite. Il souhaite apporter sa connaissance pointue du terrain pour avancer toujours plus fort avec Clas Equipements dans un marché de plus en plus complexe et changeant. Il a pour tâche d’accompagner l’équipe commerciale sur le terrain et de veiller au suivi et au développement des distributeurs et plateformes », assure son employeur.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*