Éric Terefenko à la tête de Speedy

Partagez

Suite au départ de Jacques Le Foll de la présidence de Speedy en août 2018, ceci après 11 ans d’exercice, c’est Éric Terefenko qui prend sa succession.

Éric Terefenko

Éric Terefenko

À 54 ans, ce diplômé de l’ESCP-Europe s’appuie sur une expérience de plus de vingt ans à la tête d’unités retail issues de grands groupes internationaux tels que Mobil, BP ou Delek. Son parcours l’a amené à travailler en France et en Grande-Bretagne, mais aussi pour l’Espagne et le Portugal. Il a maintenant pour mission chez Speedy de « poursuivre le développement de l’enseigne et de consolider sa position parmi les leaders du marché au travers d’une stratégie basée sur la proximité, l’agilité et la mobilité ».

« Pour réussir, je vais m’appuyer en premier lieu sur les forces et l’identité de Speedy, à savoir une marque à forte notoriété, une vraie culture de satisfaction client et des équipes engagées, professionnelles et bienveillantes. Ensuite tout en préservant l’indépendance et l’agilité de start-up de Speedy, je vais bénéficier de la puissance d’innovation de notre actionnaire Bridgestone, en particulier dans les solutions de mobilité, , explique le nouveau président. Enfin, je resterai fidèle à ma conviction : les réussites les plus belles et les plus durables reposent sur la capacité à engager les hommes et les femmes dans une dynamique positive, à développer et associer des talents et à insuffler des valeurs humaines gagnantes. »

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*