Motorcraft multiplie ses services en ligne

Partagez

Outre la mise en ligne de son nouveau site Internet, le réseau de réparation Motorcraft lance aussi ses services de rendez-vous et de devis digitaux.

Le nouveau site de Motorcraft est annoncé comme proposant un parcours client intuitif et adapté, facilitant et simplifiant du coup l’accès à l’information. Ainsi, en quelques clics, le client peut trouver son réparateur notamment grâce à la géolocalisation directe. L’expertise technique du réseau est par ailleurs mieux valorisée grâce aux «conseils d’experts» associés à chacune des prestations. Bien entendu, le nouveau site est aussi responsive, autrement dit il s’adapte parfaitement à l’appareil utilisé pour la consultation des informations : ordinateur de bureau ou portable, tablette, smartphone.

Le nouveau site Motorcraft intègre par ailleurs la prise de rendez-vous en ligne. Le principe est très simple, puisque le client choisit ses prestations afin d’avoir accès à un devis indicatif. Dès lors, si cela lui convient, il pourra prendre rendez-vous avec le membre du réseau de son choix. «Les tarifs du devis en ligne se basent sur des forfaits pièces et main-d’œuvre en ligne avec les meilleurs standards du marché. Par exemple, la recharge d’une climatisation est facturée 54 € et le remplacement des plaquettes de frein coûte moins de 80 €. Avec ce nouveau service, Motorcraft élargit son offre et compte bien augmenter le trafic dans les ateliers de ses réparateurs agréés», annonce le réseau.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*