Pneumatiques : c’est déjà l’été chez Nokian !

Partagez

La marque de pneumatiques filandaises Nokian Tyres annonce déjà deux nouveaux pneus été. Il s’agit des modèles Nokian Powerproof et Nokian Wetproof qui seront commercialisés dès le printemps 2019.

On ne peut pas dire que Nokian Tyres soit en retard sur la commercialisation de ses produits. En effet, la marque annonce déjà le lancement de deux nouvelles gommes pour l’été 2019. La première est le Nokian Powerproof, un modèle Ultra Haute Performance (UHP) prévu pour les véhicules de tourisme. Elle se présente sous 51 références de 17 à 20 pouces avec des indices de vitesse W (270 km/h) et Y (300 km/h).

Ce pneu intègre la technologie Dual Zone Safety (Sécurité à double zone) qui garantit un contact équilibré avec la route. Sa conception offre ainsi au conducteur les avantages suivants : maniabilité précise et stabilité à grande vitesse, excellente adhérence sur terrain mouillé et sensation de conduite agréable.

Résistant à l’aquaplanage

De son côté, le Nokian Wetproof est un pneu été disposant d’une excellente capacité de freinage sur sol mouillé et une résistance à l’aquaplanage. Il est proposé pour son lancement en 46 références allant du 14 au 20 pouces pour des indices de vitesse T (190km/h), H (210 km/h), V (240 km/h) et W (270 km/h).

Ce pneumatique intègre lui aussi la technologie Dual Zone Safety et encore bien d’autres innovations. Grâce à cela, le Nokian Wetproof offre à son utilisateur des caractéristiques de sécurité supérieures sur routes mouillées, un confort maximal et un roulement efficace pour économiser le carburant et préserver l’environnement.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*