Euro Repar Car Service refait danser les Stars !

Partagez

Déjà partenaire de la 8e saison du divertissement de TF1 “Danse avec les Stars”, le réseau Euro Repar Car Service est à nouveau à ses côtés pour cette 9e édition.

Depuis le 29 septembre 2018 et, ce, pendant 10 semaines, le réseau Euro Repar Car service est partenaire de la 9ème saison de “Danse avec les Stars”. En 2017, ce divertissement à réunis quelque 4,5 millions de téléspectateurs par émission, 24 millions de vues sur les différents supports numériques et 18 millions de vues sur Facebook, sans compter les 1,05 million d’abonnés Twiter. On comprend l’intérêt d’Euro Repar d’être le parrain de cette émission.

Aussi pour sa notoriété, le réseau d’entretien et de réparation automobile va diffuser jusqu’au 1er décembre 2018 pas moins de 6 millions de spots sur le replay de l’émission visible sur MyTF1. Cette opération s’inscrit dans une politique de communication qui a vu en 2018 des opérations menées avec des émissions comme Auto Moto (TF1), Vendredi Tout est Permis (TF1), des séries américaines et des spots mensuels sur MyTF1 et 6Play.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*