Autoclear Aerodry, le vernis innovant de Sikkens

Partagez

Le dernier vernis de Sikkens offre aux carrossiers différentes options de séchage, s’étalant de 5 à 45 minutes en cuisson ou séchage à température ambiante. Il garantit une finition brillante.

Suivant les besoins du carrossier, avec Autoclear Aerodry on peut soit sortir le véhicule ou le panneau après 5 minutes d’évaporation et le laisser sécher à l’air libre pendant 45 minutes, soit opter pour une cuisson de 5 minutes à 60°C. Il est à noter que deux durcisseurs sont associés avec ce produit et que la pulvérisation et les raccords sont faciles à réaliser. Ainsi, plusieurs panneaux peuvent être traités à la fois, sans évaporation entre les couches et avec un polissage rapide.

«Le but est de dégager des bénéfices pour l’atelier de carrosserie grâce à un flux plus flexible des opérations. Autoclear Aerodry vous offre la possibilité de décider la méthode la mieux adaptée à vos besoins, lorsque vous planifiez vos tâches quotidiennes. De plus, vous maximiserez l’efficacité de vos procédés en économisant du temps, de l’énergie et de la main-d’œuvre tout au long du cycle de réparation», assure Victor Monteagudo, coordinateur technique Vehicle Refinishes d’AkzoNobel.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*