Lubrifiants : Champion blinde les moteurs

Partagez

Champion (Wolf Oil) a développé une technologie pour offrir un “blindage” aux moteurs automobiles. Elle permet un espacement des vidanges et une réduction de la consommation.

La technologie développée par Champion se nomme Adaptive Shield. Elle permet d’associer différents additifs chimiques pour offrir un blindage aux moteurs automobiles. La technologie est adaptive car elle réajuste les propriétés du blindage en fonction des conditions propres au moteur.

«À l’intérieur même du produit, les molécules forment une barrière protectrice entre les pièces du moteur et les forces auxquelles elles sont soumises. En conséquence, nos lubrifiants peuvent remplir leur mission de façon plus effective et pendant plus longtemps, même dans les conditions les plus difficiles. Ils assurent à chaque instant un fonctionnement optimal du moteur et de la voiture», explique la marque.

La technologie Adaptive Shield est applicable sur les moteurs les plus récents comme sur des modèles plus anciens. Elle permet des intervalles de vidange plus espacés et aide à réduire la consommation de carburant.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*