Lemförder étend sa gamme de pièces de direction et de suspension

Lemförder (ZF Aftermarket) annonce la mise à disponibilité des professionnels de 60 nouvelles références de bras de suspension pour modèles Premium. D’ici à la fin de l’année 2018, 120 références supplémentaires en pièces de direction et de suspension viendront compléter cette offre.

Les éléments de liaison au sol étant des pièces d’usure, il est impératif de les contrôler régulièrement au moins visuellement. De plus, lors du remplacement d’un amortisseur ou d’une jambe de force, il faut aussi remplacer les semelles de suspension, les butées de compression ou les ressorts. Et un essai routier est toujours nécessaire, explique ZF.

Dans ce domaine, sa marque Lemförder annonce l’extension de sa gamme de bras de suspension avec 60 nouvelles références pour véhicules Premium, autrement les Range Rover, Land Rover Discovery, Jaguar Type XF, XJ, F et S. D’ici à la fin de l’année 2018, 120 nouvelles références de pièces de direction et de suspension compléteront encore l’offre. Celle-ci sont annoncées pour des modèles aussi différents que laTesla Model X, les véhicules de la plateforme BMW 35-Up, le Citroën Jumper et l’Alfa Romeo Giulia.

Outre ces nouveautés, Lemförder annonce aussi le lancement d’une nouvelle campagne publicitaire. Celle-ci est dédiée aux voitures et véhicules utilitaires. Elle met en avant ses 70 ans d’existence et le travail des équipes, qui développent des produits innovants et de qualité.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar