Philips : pour être belle, la lumière se fait Led

Partagez

Lors d’Automechanika 2018, Philips présentait ses technologies d’éclairage Led disponibles en rechange indépendante. Outre confort et esthétisme, elles apportent toutes un gain de sécurité à l’automobiliste.

La nouvelle gamme de Led Philips X-tremeUltinon gen2, lancée par Lumileds, est équipée de puces Led Lumileds Luxeon Altilon SMD. Ces produits, disponibles pour la rechange, apportent un gain de luminosité jusqu’à 250 % plus performant et une lumière blanche froide garantissant une meilleure visibilité.

Les lampes Philips X-tremeUltinon gen2 n’éblouissent pas et offrent des performances optimales : stabilité à plus long terme, meilleure résistance thermique, faible consommation d’énergie, meilleure uniformité en termes de couleur et d’intensité du faisceau. Il est à noter aussi que leur durée de vie peut atteindre jusqu’à 12 ans, soit quasiment la durée de vie d’un véhicule.

Parfaire l’esthétique

Pour personnaliser un véhicule, Philips propose une nouvelle gamme d’ampoules nommée Narva Range Power Led. Elles ont été elles aussi développées par Lumileds. Elles améliorent la visibilité des conducteurs et aide à parfaire l’esthétique du véhicule en le hissant vers un style haut de gamme. Il existe actuellement deux références de lampes Range Power Led pour les feux avant : une pour remplacer les modèles de type H4 et l’autre pour ceux de type H7. L’automobiliste peut facilement les installer lui-même ou faire appel à un professionnel.

La marque présentait aussi les lampes Philips X-tremeVision G-force, certifiée ECE, qui assurent un gain de luminosité allant jusqu’à 130%. Leur durée de vie peut aller jusqu’à 450 heures sur la route. Enfin, les lampes Philips WhiteVision ultra associent performances et style. Ce sont les plus blanches de la gamme automobile Philips.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*