Speedy se met au concept MoBox de Bridgestone

Partagez

Conçue par Bridgestone et maintenant déployé par Speedy, le concept MoBox permet l’entretien forfaitaire des pneumatiques du véhicule sous la forme d’un abonnement mensuel. Elle couvre aussi les pneus crevés ou abîmés.

Développée par Bridgestone et déjà mise en place dans certains établissements du réseau First Stop, le concept MoBox séduit maintenant plusieurs dizaines de centre Speedy. Il s’agit d’un abonnement mensuel allant de 7 à 19€ par mois (formules Light, Relax, Zen ou Integral), ceci pour un abonnement de 24 mois (tarifs indicatifs pour deux pneumatiques été ou hiver Bridgestone 175/65R14 82T).

Au tarif le plus bas, l’automobiliste bénéficie des services suivants : pneus premium, montage, équilibrage et valve, et garantie tous dommages. La formule à la tarification la plus forte ajoute le contrôle des pneus et permutation des roues, la géométrie (contrôle et réglage parallélisme avant/arrière), l’assistance pour prise de rendez-vous et enfin la révision complète.

L’offre MoBox ne se limite pas au pneus Bridgstone, mais concerne aussi les marques Michelin, Pirelli, Continental, Goodyear. De plus, la garantie couvre aussi les pneus crevés, abîmés ou vandalisés.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*