NTN-SNR accueille le départ du Nexus Auto Tour 2018

Partagez

Pour sa première édition, le Nexus Auto Tour a été accueilli pour son départ au siège de NTN-SNR basé à Annecy (74). Ce Road Trip, réservé aux voitures anciennes, couvrait en effet la distance Annecy-Saint-Raphaël.

Entre le 28 septembre et le 1er octobre 2018, Nexus a réuni ses clients distributeurs et ses partenaires équipementiers pour la première édition du Nexus Auto Tour. Donné depuis le siège européen de NTN-SNR implanté à Annecy, une vingtaine de voitures de collection ont pris le départ pour rallier Saint-Raphaël (83).

Cette initiative a été organisée dans le cadre du lancement de la plateforme «Renovatio», dédiée au marché de la pièce pour véhicules anciens. Dans ce cadre, «Nexus souhaite devenir le premier groupement d’achat Européen dédié aux pièces pour voitures classiques», explique le groupement international.

«Ce road trip est l’occasion pour Nexus de lancer son activité dans le domaine du véhicule de collection. Qui dit ‘gamme classique ou young timer’ dit pièces de rechange ! Nous connaissons bien ce sujet car la rechange automobile est notre cœur de métier. En effet, en 2018, notre groupe fête son centenaire… 100 ans d’expérience et d’expertise et aussi 100 ans d’innovations permanentes (…)», a déclaré lors du départ Éric Malavasi, vice-président, Rechange Automobile et Pays Émergents de NTN-SNR.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*