TVI fête ses 20 ans aux 24H du Mans Camions

Pour fêter ses 20 ans, TVI a enchaîné les évènements pendant le 1er semestre 2018. Avant de clore ces festivités par un séminaire commercial programmé en Thaïlande, le réseau recevait 700 invités aux 24H du Mans Camions.

Pour fêter ses 20 ans, TVI n’avait pas lésiné sur les évènements pour réunir ses clients et partenaires. Ainsi, on retrouvait le réseau au Grand Prix du Castellet, à L’atelier outillage, au Mini salon Business et, bien entendu, aux 24H du Mans Camions. Ainsi, les 29 et 30 Septembre 2018, plus de 700 invités se sont côtoyés durant la manifestation. On pouvait donc y croiser clients, fournisseurs, responsables et personnels des centres et agences, sans oublier les gagnants du concours Facebook.

Loges VIP, scène et DJ riment avec TVI

Ils avaient pour cela plusieurs lieux à leur disposition : des loges VIP pour renforcer les liens commerciaux, la scène du Village pour développer la notoriété du réseau avec animations, jeux et concours de DJ et l’Espace Recrutement pour trouver de nouveaux collaborateurs en mécanique, commerce, administration des ventes, magasin. À noter que ce recrutement se poursuit et qu’il est toujours possible de postuler au sein de l’entreprise.

Le dernier rendez-vous de cette année 2018 se déroulera du 17 au 25 Novembre à Phuket en Thaïlande. Les dirigeants des centres TVI et leurs fournisseurs s’y retrouveront pour un Séminaire Commercial très animé.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar