ZF Services Partners accueille un nouvel adhérent

Parot VI Bordeaux rejoint le réseau ZF Services Partners et devient le 22ème point de maintenance et de réparation spécialisé dans les systèmes de transmission et de liaison au sol de VUL, PL, Bus et Cars.

Le groupe Parot est un spécialiste de la distribution de véhicules particuliers et industriels, neufs et d’occasion. Il possède en particulier 9 sites Parot VI, 5 Parot Trucks et 1 Parot Industrie. Par ailleurs, le groupe représente 17 marques. Ainsi, après le site de Brive (19), affichant le panonceau ZF Services Partner depuis 2003, c’est donc maintenant au tour du Parot VI de Bordeaux (33) et son équipe spécialisée de 3 personnes de rejoindre le réseau.

« Grâce au panneau ZF Services Partner, nos techniciens sont habilités à travailler l’ensemble des technologies de boîtes de vitesses (mécaniques, robotisées et automatiques), des essieux et des ponts ZF pour les activités poids lourds, autocars et autobus. Nos équipes sont mobiles et peuvent intervenir directement chez nos clients en diagnostic et en réparation. Rejoindre le réseau ZF Services Partners, nous permet également d’avoir accès à un large stock disponible de produits d’origine ZF (pièces détachées et boîtes de vitesses neuves et en échange standard) », assure Stéphane Darbo, directeur Pièces et Services de Parot VI.

ZF Services Partners représente 22 sites en France et 650 dans le monde. Ils sont tous équipés d’outils de diagnostic et de réparation tels que le ZF-Testman et bénéficie de formations et d’un stock de pièces d’origine ZF. Le réseau est habilité à traiter les garanties, la vente de pièces ou encore la maintenance préventive.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction