France Pare-Brise célèbre ses 25 ans Tour Montparnasse

Pour ses 25 ans, France Pare-Brise, qui compte 330 centres, a réuni ses partenaires assureurs lors d’un atelier intitulé “Prospectives et l’innovation dans le domaine du vitrage automobile”. Il a été suivi d’une soirée d’anniversaire au 56ème étage de la Tour Montparnasse.

Martial Lafont, directeur général de France Pare-Brise et Patrick Dupin, directeur du Pôle Vitrage de Saint-Gobain.

Martial Lafont, directeur général de France Pare-Brise et Patrick Dupin, directeur du Pôle Vitrage de Saint-Gobain.

Pour commémorer ses 25 ans d’histoire, France Pare-Brise, membre du groupe Saint-Gobain, a égrainé les faits marquants de ce réseau. Outre le renforcement de ses services, de ses équipes et de son maillage au fil du temps (330 centres en France), a aussi été passé en revue les évènements qui ont transformé le métier de spécialiste du vitrage.

Aujourd’hui, France Pare-Brise souhaite s’ouvrir aux nouvelles technologies via des start-ups dédiées à la mobilité. Son partenariat avec France AutoTech devrait permettre de créer un nouvel espace stratégique et de trouver de nouveaux modes de communication au service des automobilistes et des assureurs.

«Porté par un partenariat de confiance avec les assureurs, France Pare-Brise a su au fil des années devenir un acteur incontournable du marché, tout en conservant ses valeurs de transparence, d’esprit de service et d’engagement personnel des équipes,constate Martial Lafont, directeur général de France Pare-Brise. Cet anniversaire illustre la fierté que nous avons de collaborer avec les compagnies d’assurances. Nos objectifs communs étant de proposer un parcours client personnalisé et une solution efficace pour les sinistres.»

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar