Point S ouvre deux nouveaux centres

Partagez

Le réseau Point S annonce l’ouverture de son premier centre dans le département du Cher (18) et de son sixième dans les Côtes-d’Armor (22).

C’est à Saint-Doulchard, une commune de 9 500 habitants et limitrophe de Bourges, dans le Cher (18), que l’enseigne vient d’implanter un Point S Centre Auto. C’est une première dans ce département. Dirigé par David Ourtal, qui cumule une quinzaine d’année d’expérience dans l’automobile, ce centre se compose d’un atelier de 250 m² accueillant trois ponts et d’une boutique de 100 m². Outre le responsable, trois techniciens sont au service des clients.

Ce Point S Centre Auto vient compléter l’activité de David Ourtal, déjà gérant d’Electrochoc, une structure spécialisée dans la pose de vitres teintées, de jantes alu et l’installation d’électronique embarquée. « Avec cette ouverture, je bénéficie de la notoriété et de l’image du réseau de Point S. Grâce au concept « Point S Centre Auto », je réalise désormais des prestations liées à l’entretien auto. Mais surtout, j’apporte un nouveau service à mes clients : la vente de produits et d’accessoires auto ! », se réjouit David Ourtal.

Notoriété et visibilité Point S

Côté Bretagne, c’est à Pluduno dans les Côtes-d’Armor (22), une commune de 2 200 habitants du canton de Plancoët et de l’arrondissement de Dinan, que l’on découvre le nouveau centre Point S City. On retrouve à sa tête Olivier Saez, un carrossier possédant une trentaine d’année d’expérience. Du reste, le Point S City est implanté dans les bâtiments de sa carrosserie et bénéficie d’une surface de 600 m2. Deux ponts, un banc de géométrie et six salariés sont au service des clients.

« Grâce à l’image et au réseau de Point S, j’ai gagné en notoriété et en visibilité. Le concept « Point S City » s’adapte parfaitement à mon activité de carrossier et me permet de proposer les prestations essentielles liées à l’entretien auto : pneumatique, révision, vidange et freinage », assure Olivier Saez.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*