MS Motorservice redessine ses emballages

Partagez

Les nouveaux emballages de MS Motorservice International ont été officiellement présentés lors d’Automechanika 2018. Ils arborent de nouveaux logos et couleurs et intègrent aussi des signes de sécurité.

Si ces nouveaux emballages ont été présentés à Automechanika, il faut attendre avant de les voir complètement déployés dans les réseaux de distribution. «Jusqu’à l’épuisement de nos stocks d’emballages anciens, la transition peut durer jusque courant 2019. Nous sommes heureux d’avoir finalisé le projet de modernisation de nos logos. Avec ces nouveaux emballages, nous bénéficions d’une image moderne et jeune», explique Sven Zeitler, directeur Marketing de MS Motorservice International.

Avec le remaniement de ses emballages, Motorservice en a profité pour ajouter aux étiquettes le scellé tesa PrioSpot. «Ces étiquettes de protection contre les procédés de contrefaçon portent différents signes de sécurité, visibles et dissimulés. Si certains sont visibles à l’œil nu, d’autres nécessitent en revanche l’emploi d’une loupe ou d’un lecteur particulier pour les identifier», détaille MS Motorservice. Ainsi, jusqu’à 7 niveaux de vérification peuvent être appliqués sur chaque étiquette. Par ailleurs, le code matriciel 2D a été remplacé par un code QR qui permet une authentification rapide du produit. Après un scan de ce QR Code avec un smartphone, soit une lumière verte apparaît pour certifier que le produit est un original, soit c’est une lumière rouge qui indique alors qu’il s’agit d’un faux.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*