Bosch Car Service partenaire technique du Rallye Aïcha des Gazelles

Le rallye-raid hors-piste 100% féminin Aïcha des Gazelles, qui se déroulera au Maroc du 15 au 30 mars 2019, vient de signer un partenariat avec Bosch Car Service (BCS). Outre le fait d’apporter un soutien matériel et technique aux concurrentes durant l’épreuve, celui-ci permet aussi à celles qui le souhaitent d’être conseillées et formées aux rudiments de la mécanique automobile.

De gauche à droite : Véronique Walspeck (directrice marketing Automotive Aftermarket Bosch France et Benelux), Denis Regard (directeur régional Automotive Aftermarket Bosch Afrique du Nord) et Dominique Serra (fondatrice et directrice générale du rallye).

De gauche à droite : Véronique Walspeck (directrice marketing Automotive Aftermarket Bosch France et Benelux), Denis Regard (directeur régional Automotive Aftermarket Bosch Afrique du Nord) et Dominique Serra (fondatrice et directrice générale du rallye).

Près de 30 ans après ses débuts, le Rallye Aïcha des Gazelles va aligner 180 équipages sur sa ligne de départ à Nice avec pour partenaire Bosch Car Service en France et au Maroc. Le rallye fédère ainsi 360 participantes de 18 nationalités et âgées de 18 à 71 ans, embarquant sur motos, quads, 4×4, Crossover, SSV et camions. Il est bon aussi de rappeler que la navigation se fait sans GPS et qu’une catégorie 100% électrique est également présente.

« Le Rallye Aïcha des Gazelles démontre l’ambition de Bosch Car Service de s’engager dans des défis ambitieux, courageux, proches des gens et des préoccupations de notre société. Le Rallye est une compétition mais surtout une belle aventure humaine, le quotidien de notre réseau en France et au Maroc », estime Denis Regard, directeur régional Automotive Aftermarket Bosch Afrique du Nord.

Le logo Bosch Car Service visible sur les tenues

Dans le cadre de ce partenariat, BCS sera visible sur les tenues, stands de départ et d’arrivée, supports de communication et réseaux sociaux. Le réseau assure aussi un coaching des concurrentes qui souhaitent recevoir une assistance, des conseils et une formation aux rudiments de la mécanique. Par ailleurs, les membres féminins de BSC sont appelés à présenter leurs candidatures afin de participer, elles aussi, au rallye sous les couleurs du réseau et de leur entreprise. Enfin, les équipages auront à disposition des ateliers mécaniques mobiles présents tout au long du parcours en France et au Maroc.

Le rallye Aïcha des Gazelles a aussi un cadre humanitaire puisque, grâce à l’Association Cœur de Gazelles, une caravane médicale qui suit la course évolue de village en village. Elle assurera quelque 8 000 actes médicaux et près de 7 000 personnes bénéficient de dons.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar