FlexFuel et Autolia Group deviennent partenaires

Partagez

FlexFuel Energy Development (FFED), vient de signer un partenariat avec Autolia Group. Ce dernier renforce le maillage commercial du dépollueur en lui ouvrant les portes d’un réseau de près de 1 000 points de vente et technique.

L’accord signé entre FlexFuel et Autolia Group permet au premier d’accéder à un réseau composé de 408 points de vente et 530 garages des groupements Agra, Flauraud, TF et TVI. Ceux-ci vont désormais proposer à leurs clients les boîtiers de conversion au Superéthanol-E85 et le décalaminage à l’hydrogène.

Ce partenariat permet ainsi à Autolia Group de répondre à une demande croissante des clients qui souhaitent adapter des motorisation essence au Superéthanol-E85. De même, le décalaminage à l’hydrogène apporte aussi une réponse aux attentes de nettoyage moteur simple et efficace pour l’environnement et le passage au contrôle technique.

«Nous sommes très satisfait de cet accord. Grâce à notre nouveau partenaire FFED, nous allons pouvoir proposer à l’automobiliste, via nos réseaux de distributeurs et réparateurs, des solutions d’avenir en matière d’économies de carburant substantielles et donc de gains de pouvoir d’achat ainsi qu’une réduction très significative des émissions polluantes», assure Philippe Paillet, directeur des référencements d’Autolia Group.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*