Point S annonce de nouvelles ouvertures dans l’Ain et à Paris

Partagez

Le réseau Point S vient encore d’étendre son maillage en France grâce à l’ouverture d’un nouveau centre situé à Meximieux, dans l’Ain (01), et d’un autre à Paris (75).

Le premier centre, installé à Meximieux, dans l’Ain (01), a été ouvert par trois associés : Gérald Tisseur, Pascal Granger et Claude Hebrard. Il s’agit de leur quatrième point de vente en Auvergne-Rhône-Alpes, qui a par ailleurs la particularité d’être également une agence Aixam.

Ce centre comprend 6 baies répartie sur les 600 m2 d’atelier et occupe 4 salariés. Les Point S gérés par les associés sont situés à Saint-Bonnet-de-Mure, dans le Rhône (69), à Saint-Jean-de-Soudain et à L’Isle-d’Abeau, dans l’Isère (38). «Avec cette 4ème ouverture, nous créons de la richesse et dynamisons le tissu économique local. Nous embauchons à l’heure actuelle une vingtaine de salariés ! Grâce à l’appui de l’enseigne Point S et à sa notoriété, nous développons assez rapidement et facilement notre activité dans la région», explique les associés.

À Paris (75), le nouveau Point S est implanté dans le 18ème arrondissement, très exactement rue de la Chapelle. C’est le 5ème centre de l’adhérent Ramazan Kabay, carrossier de formation, qui possède déjà des unités Point S Entretien Rapide à La Courneuve, Pantin et Drancy, en Seine-Saint-Denis (93). Sur une surface de 200 m², il mobilise quatre salariés qui assurent l’entretien des véhicules.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*