Corteco : nouveau catalogue supports moteur et boîte

La marque Corteco, membre du groupe Freudenberg, vient de d’éditer un nouveau catalogue consacré aux “Supports moteur et Boîte de vitesses 2018/2019”. Il fournit un aperçu détaillé de la gamme destinée aux VL et VUL.

Cette nouvelle édition du catalogue de supports moteur et boite Corteco met en particulier en avant les modèles pour Stop & Start, qui représentent un fort potentiel actuel et futur. Ce catalogue permet au professionnel d’accéder aux informations relatives aux deux types de pièces, aux schémas indiquant l’emplacement du support sur le véhicule, à de nouvelles références signalées par le logo “NEW” et à la liste complète de correspondances avec les références d’origine.

«Développer des supports moteurs capables d’endurer dix fois plus de démarrages que des supports ordinaires sans casse ou rupture est un défi de taille, ce que la recherche et le développement du groupe Freudenberg ont permis de résoudre», assure l’équipementier.

La gamme complète Corteco comprend plus de 20 000 références en étanchéité, contrôle des vibrations et filtration, dont 1 410 références spécifiques aux systèmes Stop & Start.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction