Pirelli ouvre un nouveau P Zero World à Monte-Carlo

Le nouveau P Zero World de Monte-Carlo (Principauté de Monaco) est le troisième établissement du genre ouvert par Pirelli dans le monde. Il répond aux besoins d’un parc automobile local particulièrement luxueux.

Situé à proximité du célèbre Virage du Portier, le nouveau P Zero World de Pirelli de Monte-Carlo est la troisième unité en activité dans le monde. Les autres sont situés à Los Angeles (États-Unis) et Munich (Allemagne). Dédié aux véhicules de luxe et de sport, le P Zero World est un point de rencontre pour tous les amateurs du genre et, à Monaco, ils sont pléthores.

«Le choix de Monte-Carlo pour implanter le troisième P Zero World s’est fait naturellement, la Principauté de Monaco étant la capitale européenne de l’automobile sportive et de luxe. Le magasin se trouve dans une zone enterrée face à une île artificielle de six hectares où s’élèvera un nouveau quartier flottant. Cet emplacement est au cœur de la vie monégasque et constitue le meilleur endroit pour admirer les voitures les plus fascinantes au monde», explique Pirelli.
Développé sur 900 m2, le P Zero World offre, outre la gamme de pneus Pirelli P Zero pour autos, motos et vélos, les pneus Pirelli Collezione, des services comme un voiturier (Car Valet) ou le traitement Céramique de la carrosserie.

Pirelli promeut une expérience unique

«Le concept P Zero World repose sur quatre éléments principaux (le produit, le service, la technologie et la marque) grâce auxquels Pirelli est devenu leader du segment à forte valeur ajoutée et a renforcé ses relations avec les principaux constructeurs automobiles haut de gamme. Le P Zero World est le meilleur témoin de l’ADN de notre entreprise, offrant, grâce à des parcours numériques de pointe, une expérience client unique. Notre positionnement sur le marché prend vie sous la forme d’un grand magasin. Après Los Angeles, Munich et Monte-Carlo, nous avons choisi les Émirats. L’ouverture du prochain P Zero World aura lieu à Dubaï», assure Gaetano Trezza, directeur marketing commercial et opérationnel de Pirelli.

Pour l’inauguration, pas moins de 40 supercars ont participé à la première édition du P Zero Road Experience, un road-trip sur routes fermées reprenant des tracés du célèbre rallye de Monte-Carlo. Les amateurs pouvaient aussi découvrir le MV Agusta Dragster 800 RR imaginée et réalisée par les experts du Centre de recherche de Castiglioni et de Pirelli Design et chaussée en particulier de pneus Diablo Supercorsa SP.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar