Wolf Oil : un nouveau “sérum” dans ses lubrifiants

Partagez

Pour répondre aux besoins des moteurs actuels, le Belge Wolf Oil a mis au point un nouveau “sérum” composé d’une vingtaine d’agents actifs qu’il injecte dans ses lubrifiants. Il a aussi des propriété antioxydante.

La sophistication et les performances des moteurs modernes demandent des lubrifiants à la hauteur de leurs technologies. Pour cela, Wolf Oil annonce avoir mis au point un complexe d’agents actifs, nommé Wolf Multifactor Oil Serum, qu’il associe à ses huiles. La formulation associe divers agents tels que des antioxydants, dispersants ou modificateurs de viscosité.

«C’est donc le dosage sophistiqué de ces différents ingrédients actifs et l’association des interactions entre eux qui produisent dans la durée cet effet vitalisant sur l’huile. L’ensemble permet aux lubrifiants Wolf de conserver plus longtemps leurs propriétés, de manière à ce que les moteurs puissent prodiguer des performances optimales tout en acceptant un plus grand espacement des entretiens», explique l’huilier.

Parmi les nombreuses propriétés du Wolf MultiFactor Oil Serum, on peut souligner la limitation des dépôts et la dispersion des suies afin de limiter l’usure par abrasion des pièces du moteur. Le sérum est aussi présenté comme un réducteur de consommation. «Un moteur plus propre voit son rendement amélioré, sa consommation de carburant réduite et son niveau d’émissions diminué. La formulation exclusive qui compose notre MultiFactor Oil Serum a été développée afin de protéger les systèmes de post-traitement, d’éviter toute usure prématurée et d’assurer des performances du meilleur niveau», conclut Wolf Oil.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*