Belgique : Doyen Auto acquiert Verviers Freins

Jérémie Morvan
Image
Doyen Auto (Autodis Group) réaffirme sa position sur les marchés du Benelux en annonçant le rachat des 21 millions de chiffre d'affaires du distributeur Verviers Freins et ses 8 points de vente…
Partager sur
La filiale belge d’Autodis Group, Doyen Auto, a annoncé le rachat de la société Verviers Freins. Ce distributeur multimarque de pièces mécanique et carrosserie, peinture et matériel de garage a été créé en 1967 par Joseph Vandeberg.
21 millions d'euros de plus pour Autodis Group
Membre du réseau API animant une vingtaine de garages 1,2,3 Autoservice, Verviers Freins possède 8 points de vente sur la région liégeoise et les cantons de l’Est de la Belgique. Il emploie une centaine de salariés et a réalisé en 2017 un CA de près de 21 M€.Avec le rachat de ce partenaire de longue date, Doyen continuer de renforcer sa position au Benelux tout en permettant à Verviers de poursuivre son développement. Pour Auguste Amieux, directeur général de Doyen, «l’acquisition de la société Verviers Freins va permettre d’accélérer le développement de Doyen Auto dans les marchés du Benelux en générant des synergies importantes en matières de logistique et de développement commercial».
Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire