Belgique : Doyen Auto acquiert Verviers Freins

Partagez

Doyen Auto (Autodis Group) réaffirme sa position sur les marchés du Benelux en annonçant le rachat des 21 millions de chiffre d’affaires du distributeur Verviers Freins et ses 8 points de vente…

La filiale belge d’Autodis Group, Doyen Auto, a annoncé le rachat de la société Verviers Freins. Ce distributeur multimarque de pièces mécanique et carrosserie, peinture et matériel de garage a été créé en 1967 par Joseph Vandeberg.

21 millions d’euros de plus pour Autodis Group

Membre du réseau API animant une vingtaine de garages 1,2,3 Autoservice, Verviers Freins possède 8 points de vente sur la région liégeoise et les cantons de l’Est de la Belgique. Il emploie une centaine de salariés et a réalisé en 2017 un CA de près de 21 M€.

Avec le rachat de ce partenaire de longue date, Doyen continuer de renforcer sa position au Benelux tout en permettant à Verviers de poursuivre son développement. Pour Auguste Amieux, directeur général de Doyen, «l’acquisition de la société Verviers Freins va permettre d’accélérer le développement de Doyen Auto dans les marchés du Benelux en générant des synergies importantes en matières de logistique et de développement commercial».

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*