Guest Suite gère votre réputation en ligne

Guest Suite, une start-up spécialisée dans l’e-réputation s’ouvre au marché de l’automobile. Présente lors du dernier Mondial de l’Automobile de Paris, l’entreprise a aussi annoncé sa collaboration avec le réseau Distinxion.

Présente lors du dernier Mondial de l’Automobile de Paris sur le Pôle Tech, Guest Suite, déjà reconnue dans l’e-réputation des hébergements touristiques étend désormais son offre de service à la filière automobile. Parmi ses premiers clients, on remarque le réseau Distinxion.

Solution complète

Grâce aux outils de gestions de la start-up, le groupe peut gérer son e-réputation globale, mais aussi d’un point de vue plus local, concession par concession (103 unités). «Guest Suite a été retenu pour la force de son accord technique Google, sa force de diffusion vers les plateformes qui comptent, son tableau de bord qui reprend une vue groupe et une vue locale. La centralisation des avis est un vrai enjeu pour Distinxion, mais la visibilité locale et le référencement étaient aussi primordiaux», assure Guest Suite.

Les outils de Guest Suite permettent, dans un premier temps, de fournir pour chaque revendeur un outil complet d’e-reputation afin de solutionner les problématiques d’avis Google. Ensuite, d’uniformiser l’image des revendeurs par rapport à celle du réseau. Enfin, de choisir la qualité d’accompagnement de Guest Suite sur le traitement de l’e-réputation et avoir une réelle stratégie sur ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction