“Meilleures enseignes” Capital : Point S, Vulco et Eurotyre dans un mouchoir

Comme l’an passé, Vulco et Point S, tous deux marqués à la culotte par Eurotyre, viennent de décrocher un nouveau titre de “Meilleures Enseignes de France”, décerné par notre confrère Capital. Cette fois, Vulco a moins joué sur l’ambiguïté dans son communiqué et se positionne explicitement et simplement «comme l’une des enseignes» gagnantes.

On prend presque les mêmes et on recommence. En effet, cette année encore, Point S et Vulco montent sur la première et la deuxième marche du podium des Meilleures Enseignes de France dans la catégorie Centres Auto et Garages. Ils obtiennent respectivement les notes de 7,60 sur 10 et 7,59 sur 10, pendant qu’Eurotyre affiche un excellent 7,58 sur 10. Pour la session 2018, les notes étaient de 7,51 pour Point S, 7,42 pour Vulco, alors qu’EuroTyre n’apparaissait pas. C’était Carter Cas qui prenait la 3ème position avec une moyenne de 7,30.

«Au travers de cette enquête, nos clients reconnaissent et apprécient l’accent que notre réseau met sur la proximité, l’accueil, la qualité de conseil, l’expertise technique et son professionnalisme au quotidien. Ce label Capital est très important pour nous car il vient reconnaître ce travail ainsi que celui de nos équipes», assure Hervé Dabin, P-DG. de Vulco Développement.

Fiers d’être distingués par Capital

Pour sa part, c’est la deuxième année consécutive que Point S remporte ce label du magazine Capital. «Cette distinction vient récompenser tous nos adhérents et leurs équipes qui œuvrent chaque jour pour répondre aux attentes de nos clients. En tant qu’enseigne de proximité qui apporte une réelle attention à son service clients mais aussi à la formation de ses collaborateurs, nous sommes très fiers d’être distingués “Meilleure enseigne” par le magazine Capital, pour la seconde année consécutive», se félicite Christophe Rollet, directeur général de Point S.

Outre ces deux enseignes gagnantes, on retrouve donc Eurotyre sur la troisième marche dans cette catégorie Centres Auto et Garages. Mais ce label distingue aussi d’autres enseignes dans le secteur automobile et dans d’autres catégories :

  • Contrôle technique automobile : Dekra (7,81 points) et Autosur (7,70 points).
  • Réparation de vitrage auto : Rapid Pare-brise (7,97 points), A+Glass (7,81 points) et France Pare-brise (7,77 points).
  • Stations de lavage auto : Total Wash (6,89 points), American Car Wash (6,80 points) et Cosmeticar (6,75 points).
  • Stations-service : Agip (7,16 points), Total Access (7,03 points) et Elan (6,87 points).

1 commentaire concernant ““Meilleures enseignes” Capital : Point S, Vulco et Eurotyre dans un mouchoir”

  1. Bonjour, cette fois, vous avez certainement dû acheter le magazine et nous apprécions votre article, je ne pouvais rater l’occasion de vous le dire,

    Bien cordialement,

    CR

    Merci! 🙂

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar