Flauraud s’expose pour la 32ème fois à Clermont

Les 26 et 27 octobre 2018 se tenait à la Grande Halle d’Auvergne, dans le Puy-de-Dôme (63), la 32ème édition d’Inotech, le salon professionnel organisé par Flauraud. Il a accueilli une centaine d’exposants et plus de 2 000 visiteurs.

Cette nouvelle édition d’Inotech a réuni cette année une centaine de marques exposantes. Les deux journées étaient aussi ponctuées d’animations diverses, démonstrations, concours, innovations, etc. À ce sujet, les “Trophées de l’Innovation” d’Inotech ont été remis à :

  • Getrac : Trophée Or pour sa cire longue durée N-TECH 715.
  • Valeo : Trophée Argent pour son volant amortisseur à lames DVA Blade.
  • Norton : Trophée bronze pour son système de ponçage Cyclonic Multi-Air.

En dehors de ces innovations et des nombreux produits présentés par les exposants, Flauraud mettait aussi en avant ses différentes marques comme Mecasystems, son catalogue électronique qui offre, entre autres, la gestion automatique des devis pour le conducteur, le récapitulatif de révision et forfaits vidange, l’amélioration des critères d’identification de la pièce et un nouveau simulateur en ligne pour la création d’atelier personnalisé.

Solution de location

Flauraud, c’est aussi une marque de consommables pour la carrosserie appelée XPR Pro. Elle exposait ses produits pour la première fois qui couvrent les besoins en abrasifs, masquage, préparation de surface, de peinture, collage, vitrage. Côté mécanique, la marque de pièces Technik’a était exposée sur un stand dédié présentant des produits équivalents à l’origine. Toujours dans le giron de Flauraud, il y a Green Valley qui présentait sa nouvelle solution de location d’équipements automobile proposant ainsi aux clients des porte-skis, coffres de toit et chaînes neige.

On pouvait aussi s’arrêter chez AmPro pour découvrir l’offre d’outillage pour l’atelier, avec une garantie à vie proposée pour de nombreux produits. De fait, si un outil n’est plus fonctionnel ni réparable, il est immédiatement remplacé par un modèle neuf s’il est en stock dans le magasin Flauraud. Enfin, Club Auto Conseil, le réseau de garages interne, a profité du salon pour présenter ses actualités et former ses adhérents sur les derniers outils de conquête et de fidélisation des conducteurs. Côté festivités, Inotech a ponctué cette nouvelle édition de deux dîners-spectacles en compagnie de l’humoriste Roland Magdane.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar