Meyle : kit de réparation de roulement de roue

Partagez

Meyle Original propose aux réparateurs un nouveau kit prémonté qui se compose d’un roulement de roue déjà serti et du moyeu. Prêt à monter, les références disponibles couvrent les besoins d’un parc automobile européen de plus de trois millions de véhicules.

Le kit de réparation de roulement de roue de Meyle Original contient un roulement et un moyeu prémontés. Il évite au professionnel les opérations d’extraction et de sertissage, soit un gain de temps pouvant aller jusqu’à un quart du temps passé pour le montage. «Lors de l’extraction, des restes de roulement peuvent subsister sur le moyeu ou celui-ci peut être endommagé. De plus, lors du sertissage, la bague du capteur de l’ABS (très fragile si présente) peut être elle aussi endommagée. Avec l’utilisation du kit de réparation de Meyle, on garantit la précision de toutes les tolérances comme la concentricité et le voilage latéral, puisque l’harmonisation des composants est optimisée», assurent ses concepteurs.

Présenté lors de la dernière édition d’Automechanika, le kit existe pour le moment sous 4 références à destination d’un parc de 3 millions de véhicules circulant en Europe, notamment sous les marques Audi, Ford, Mercedes-Benz et Volkswagen.

De nouvelles références sont attendues prochainement.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*