La technologie DriveGuard Run-Flat investit les gammes Bridgestone

Proposée par Bridgestone dès les années 1980, la technologie DriveGuard Run Flat est maintenant étendue à une large gamme de produits.

Bridgestone annonce que sa technologie DriveGuard Run-Flat va trouver place dans ses principales gammes de produits dès décembre 2018. «Il s’agit d’une avancée considérable pour les conducteurs, en termes de sécurité, de confort et de tranquillité d’esprit. La technologie DriveGuard leur permet de poursuivre leur route, même en cas de crevaison», explique le manufacturier.

Cette technologie, qui est apparue dans les années quatre-vingts, permet au conducteur de garder la maîtrise de son véhicule et de poursuivre sa route en toute sécurité pendant 80 km, à une vitesse pouvant atteindre 80 km/h. DriveGuard Run-Flat est donc maintenant disponible sur les gammes Turanza, Blizzak et Weather Control.

Un allié de poids pour la sécurité routière

«Le développement de la technologie Run-Flat est d’une importance considérable pour Bridgestone, se targue Paolo Ferrari, président et CEO Bridgestone EMEA. Nous avons été les premiers à la mettre à la disposition du public il y a plus de trente ans, et nous sommes toujours aux avant-postes de cette technologie aujourd’hui.»

«Un impondérable est toujours possible sur la route, mais nos pneus Run-Flat assurent la tranquillité d’esprit des conducteurs pendant leur trajet en leur permettant d’arriver à destination avec sérénité. C’est donc un apport essentiel pour la sécurité, appelé à devenir encore plus important dans le futur avec l’avènement des véhicules autonomes. En élargissant l’usage et les avantages de cette technologie à un nombre croissant de conducteurs, nous contribuons à la mobilité de chacun, quelles que soient les conditions», ajoute-t-il enfin.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar