Les concessionnaires Ford recrutent des pros

Partagez

Le réseau Ford France annonce vouloir recruter 150 techniciens dans toute la France. Pour cela, la marque automobile a fait appel aux services de MSX International et aux principaux sites internet d’emplois. Les postes sont à pourvoir en mécanique, carrosserie et peinture.

Grâce à un positionnement tarifaire attractif, les offres de service de Ford ont sensiblement augmenté en 2017. Notamment, 9 clients sur 10 ont opté pour une extension de garantie Ford Protect et 1 sur 3 a souscrit à un contrat de maintenance Ford Entretien. La fréquentation des ateliers de mécanique et de carrosserie est donc plus soutenue. Pour faire face à cet afflux, les concessionnaires Ford ont donc lancé une opération de recrutement de 150 techniciens spécialisés en mécanique, carrosserie et peinture.

«L’objectif de ces recrutements est également d’anticiper le plan d’électrification Ford, qui prévoit 16 véhicules 100% électriques et 24 modèles hybrides pour un total de 40 véhicules électrifiés d’ici 2022. Dès 2019, le Transit Custom PHEV inaugurera ce plan qui nécessite de renforcer les compétences et les équipes après-vente», explique le constructeur.

Actuellement, le réseau Ford France compte 238 concessionnaires employant près de 900 techniciens et 350 carrossiers/peintres. Les professionnels intéressés par cette campagne de recrutement seront informés par voie d’annonces sur les sites principaux de recrutement en ligne. MSX International est ensuite en charge de faire la sélection, d’organiser les pré-entretiens et d’orienter les candidats retenus vers les concessionnaires concernés.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*