GarageScore interfacé avec Cilea pour la satisfaction client des carrossiers

Partagez

Depuis le déploiement de sa solution auprès des carrosseries automobiles, GarageScore, leader sur le marché de la certification des avis clients, continue de s’interfacer avec les différents DMS du marché. Le dernier en date n’est autre que Ciléa.

GarageScore s’est fait connaître sur le marché de la certification de la satisfaction client auprès des réseaux de distribution VN/VO. Mais depuis l’an dernier, il intensifie son activité auprès des réparateurs purs et durs, et en particulier des carrossiers, profession pour lequel la réputation en ligne est primordiale puisqu’elle se concentre sur la remise en état de ce qui se voit le plus sur le véhicule : l’extérieur. Or, un client mécontent du redressement d’une pièce de robe, d’une remise en peinture ou d’une réparation de vitrage peut très bien se lâcher sur internet et attribuer au réparateur qu’il estime fautif une mauvaise note.

Raison pour laquelle les carrossiers sont parmi les cibles privilégiées des acteurs tels que GarageScore. Or, les réparateurs travaillant constamment assistés d’un DMS pour la gestion de leur activité, en s’automatisant avec les DMS pour le transfert des datas après intervention dans l’établissement, GarageScore souhaite ainsi simplifier au maximum les démarches des professionnels dans le suivi de la satisfaction client. Déjà automatisé avec une dizaine d’éditeurs de DMS comme Sage, Datafirst, EBP Meca, Solware, etc., GarageScore poursuit donc le déploiement de ses partenariats et annonce son automatisation avec l’éditeur de Cilea.

1 000 carrossiers référencés par Cilea dans le viseur

En l’occurrence, le DMS de Cilea avec lequel GarageScore est désormais interfacé n’est autre que le dernier en date : Mastercar4, le logiciel de gestion innovant dédié aux professionnels de l’Automobile, réparation mécanique, carrosserie et concession. Un interfaçage avec Mastercar3, la version précédente, a également été réalisé. « Dans le cadre de l’ouverture de GarageScore chez les carrossiers, le partenariat avec Cilea permet aux clients [carrossiers de celui-ci] de bénéficier d’une solution 100% automatisée pour enquêter, recueillir, et publier les avis de leurs clients [automobilistes]. Et ce, sans l’intervention quelconque du professionnel, souligne Benjamin Bodrefaux, directeur produit GarageScore. Ce sont ainsi plus de 1 000 carrossiers référencés par Cilea qui vont pouvoir bénéficier de notre service. »

GarageScore prévoit bien sûr, d’ici la fin d’année, son automatisation avec d’autres éditeurs de DMS afin de rendre accessible sa solution à l’ensemble des professionnels de la mobilité. Mais en attendant, ce partenariat séduit et réjouit Cilea. « Il est essentiel pour Cilea, en tant qu’éditeur de DMS, d’être ouvert sur l’environnement métier et d’interfacer nos solutions avec l’écosystème automobile, juge Michel Rulliat, responsable commercial Cilea Software & Services. Nous sommes donc très heureux de démarrer ce partenariat, basé sur la confiance, avec GarageScore, qui intervient à un moment particulièrement opportun car le déploiement de Mastercar4 depuis janvier dernier est un succès et nous encourage ainsi à intensifier nos développements. »

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*