Le pneu Winterstar 4 en vente chez Point S

Point S commercialise une nouvelle version de son pneu hiver développé sous sa MDD : le Winterstar 4. Il est garanti 5 ans.

Le nouveau Winterstar 4 a été encore amélioré en traction et maniabilité, pour une utilisation sur routes humides et enneigées. Pour le reste, usure et niveau sonore sont comparables à la précédente version. «Nous étions déjà satisfaits des performances du Winterstar 3 mais nous avons saisi l’opportunité d’intégrer des améliorations techniques développées par notre manufacturier. Résultat : les tests sont très concluants !», explique Emilie Faure, responsable de la marque à l’international.

Fabriquée en Europe pour Point S, «notre gamme de pneumatiques évolue sans cesse pour tirer profit des dernières innovations et technologies des fabricants. Les pneus Winterstar et Summerstar s’adaptent aussi à l’évolution du parc automobile européen», assure Christophe Rollet, directeur général de Point S.

Le Winterstar 4 est proposé en 39 dimensions au total, dont une version pour vans et utilitaires. Il est garanti 5 ans dans tout le réseau national comme international qui compte 4 100 points de vente, répartis dans 34 pays dans le monde. Le lancement de cette nouvelle version de pneumatique est accompagné d’une campagne de publicité internationale sur le thème du super héros.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar