Wyz Group devient partenaire de Ford

Partagez

Wyz Group vient de signer un partenariat avec Ford Europe. C’est le 14ème constructeur faisant appel aux activités digitales et solution de dépannage pneumatique de l’opérateur.

«Notre constat était clair : nous perdions des ventes de pneumatiques avec notre réseau en raison d’indisponibilités chez nos partenaires manufacturiers sur certaines références, soit entre 5 à 10% de ventes déclinées auprès de nos clients. Il nous fallait trouver une solution pour y pallier», déclare Christophe Collin, directeur Marketing de Ford Service France.

Disponibilité et réactivité

Les activités de Wyz Group permettent au réseau du constructeur de compléter en temps réel son offre pneumatique dès qu’une indisponibilité produit est identifiée. Pour cela, l’opérateur garantit un taux de disponibilité supérieur à 98 % et des délais de livraison en 24H/48h.

«Ford Service a débuté le déploiement de cette solution avec Wyz Group sur le marché Français et espère en obtenir rapidement des résultats probants avec un accroissement des ventes de son réseau», assure un communiqué.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*