Axalta: un technocentre dédié aux peintures et à la couleur

Partagez

C’est au Navy Yard de Philadelphie (États-Unis) que l’on trouvera désormais le plus grand centre de recherche et développement de peintures et couleurs au monde. Il a été créé par Axalta et va employer pas moins de 200 ingénieurs sur un espace de 16 000 m2.

Le nouveau centre mondial d’innovation d’Axalta a été inauguré le 7 novembre 2018 au Navy Yard de Philadelphie. Il couvre une surface de 16 000 m2, intégrant laboratoires spécialisés et bureaux. Le campus d’Axalta a été conçu pour recréer un environnement universitaire qui favorisent le travail d’équipe et la créativité. L’inauguration s’est faite en présence d’une centaine de clients.

«L’équipe de scientifiques et de techniciens d’Axalta au centre mondial d’innovation développera des produits de peinture de nouvelle génération et gardera le rythme face aux besoins émergents en matière d’application, a déclaré Barry Snyder, directeur de la technologie du fabricant de peinture. La réglementation et les demandes des clients appellent de nouvelles peintures à la pointe de la technologie, et l’utilisation croissante de matériaux plastiques et de composites légers sur les véhicules destinés à économiser du carburant nécessite de nouvelles formulations.»

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*