Orok en rayon chez Autobacs

Partagez

Face au nouvel engouement des français pour le “Do It Yourself”, Autobacs apporte sa réponse en référençant la marque d’outillage Orok qui offre quatre gammes de produits.

La marque Orok a été créée en 2016 par TBC (Turbocar, Spotlight, M6 Turbo, Raymond). On la trouve maintenant dans les rayons d’Autobacs avec ses 990 références, classés en quatre familles principales :

Outillage à main : clés, douilles, tournevis et pinces.

  • Outillage moteur : embrayage et boîte, vidange et graissage, échappement, allumage et électricité, distribution et calage, freinage et roulement.
  • Outillage atelier : crics, chandelles, grues, presses, rangement, servante, etc.
  • Consommables : colliers, clips, gaines, goupilles, joints, etc.

Pour la vente des produits, les centres Autobacs disposent d’un espace spécifique qui permet de segmenter l’offre proposée aux clients.

«Avec l’arrivée de la gamme Orok, nous pouvons maintenant couvrir l’intégralité de la gamme outillage et ainsi proposer une meilleure offre de produits à tous nos clients. Nous avons choisi de référencer la marque Orok pour son excellent rapport qualité/prix et pour ses exigences dans les différents process de fabrication des produits. Un “plus” non négligeable pour répondre à toutes les demandes même les plus pointues», explique Loïc Pouliquen, directeur marketing et merchandising d’Autobacs.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*