AAG : David Bruneteau en charge des grands comptes PL

Partagez

Alliance Automotive Group (AAG) vient de nommer David Bruneteau comme responsable grands comptes poids lourd. En poste depuis le 1er novembre, il était auparavant responsable du réseau G-Truck.

David Bruneteau

David Bruneteau

Âgé de 44 ans, diplômé de l’Idrac Lyon, David Bruneteau dispose d’une expérience de 14 année dans le secteur du poids lourd. C’est en 2011 qu’il a rejoint Groupauto, en charge de l’accompagnement des distributeurs pour le marketing, le commerce et le développement des réseaux PL. Il était dernièrement responsable réseau G-Truck. Il est remplacé à ce poste par Arnaud Delvert, qui était jusque-là responsable développement du réseau Top Carrosserie sur le grand Sud-Ouest.

«Avec 14 années d’expérience sur le marché du poids lourd et une connaissance approfondie des réseaux PL du groupe, David Bruneteau a d’ores et déjà toutes les clés en mains pour faire progresser l’animation marketing et commerciale, optimiser le suivi des accords grands comptes en place, sur le terrain, et accélérer le développement de nouveaux accords», déclare Jean-François Bernard, directeur des réseaux PL d’Alliance Automotive Group.

Rattaché à ce dernier, David Bruneteau, qui remplace Audézio Da Graça, a donc pour mission de développer les accords grands comptes qui concernent les transporteurs, les loueurs et flottes, le transport de personnes, l’environnement, le TP, les VUL et Camping-Cars. Il a aussi la charge de garantir une animation marketing et une présence auprès des réseaux du groupe comprenant 255 ateliers. «Avec la nomination de D. Bruneteau, qui vient renforcer l’activité grands comptes poids lourd, le groupe veille à la mise en relation optimale des besoins spécifiques de chaque client avec les solutions proposées par les adhérents», conclut AAG.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*