Point S : un nouveau site et une reprise en Centre-Val de Loire

Point S annonce l’ouverture d’un nouveau centre à Le Malesherbois, dans le Loiret (45), et une reprise d’établissement à Avoine, dans l’Indre-et-Loire (37). Au total, la région Centre-Val-de-Loire compte treize centres.

La commune nouvelle de Le Malesherbois, dans le Loiret (45), située entre Paris et Orléans, accueille un nouveau centre Point S ouvert par Axel Cochetel, un chaudronnier de formation. Ce n’est pas son coup d’essai puisque c’est son 3ème Point S Entretien Rapide. Les autres sont implantés depuis 2012 à Mennecy (91) et depuis 2016 à Brie-Comte-Robert (77).

«Ce 3ème centre me permet de toucher une nouvelle clientèle et d’étendre ma zone d’activité ! L’enseigne m’aide à gérer au mieux mes établissements à distance et m’accompagne dans la croissance de ma société», explique A. Cochetel.

Le centre de Le Malesherbois est accolé à une station-service. Il dispose d’un atelier de 500 m², accueille 5 ponts et est au service des particuliers, professionnels et grands comptes de la région.

Service de qualité avec Point S

Du côté d’Avoine, une commune d’Indre-et-Loire (37) située entre Tours et Saumur, le centre Point S a été repris par Florian Dunoyer, qui devient donc un nouvel adhérent. Cependant, il connait parfaitement la maison car il était depuis l’ouverture de cet établissement, en 2006, le responsable des lieux. Mécanicien expérimenté, il connait aussi très bien sa clientèle, à laquelle il apporte un service de qualité et de proximité.

L’atelier couvre une surface de 370 m² qui accueille 4 baies pour véhicules de tourisme, poids lourd et agricole. «F. Dunoyer et son mécanicien réalisent des réparations auto générales, du montage de pneumatiques dédiés aux véhicules agraires et du dépannage à domicile», précise l’enseigne.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar