Autodata nomme sa directrice des opérations

Le fournisseur d’informations techniques Autodata France, membre du groupe d’entreprises Solera, a nommé Nelly Del Castillo en qualité de directrice des opérations. Elle veillera à développer et améliorer l’assistance et le service apportés à la clientèle.

Nelly Del Castillo

Nelly Del Castillo

Installé dans de nouveaux locaux à Montélimar, dans la Drôme (26), Autodata a donc nommé Lelly Del Castillo comme directrice des opérations. «Nous constatons une demande croissante d’informations techniques exhaustives, notamment en raison de l’utilisation de plus en plus répandue de composants électroniques complexes et de la connectique dans les voitures, et des problèmes de maintenance et de réparation que ces derniers génèrent. Autodata continue à répondre aux besoins de ses clients et définit de nouvelles normes que tous les fournisseurs d’informations techniques doivent respecter. J’ai hâte de remplir mes nouvelles fonctions», assure la nouvelle directrice.

Pour rappel, Autodata développe des solutions pour les plateformes et les ateliers de réparation et de révision automobiles et motocycles. Ses partenariats lui permettent de proposer des informations en provenance de 142 fabricants, soit 34 000 modèles. L’application donne aussi accès à 90 000 schémas et illustrations concernant plus de 600 000 procédures.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction