ExxonMobil offre une garantie moteur

Partagez

ExxonMobil lance la garantie moteur Mobil 1. Elle permet de prolonger la protection du moteur au-delà de la garantie du constructeur. Elle est gratuite.

Établie gratuitement par un concessionnaire adhérant au programme, la garantie moteur Mobil 1 permet de couvrir le lubrifiant et les pièces lubrifiées sensibles du moteur  par celui-ci. Elle prend effet immédiatement et court sur une période de 5 ans ou 160 000 km supplémentaires. En contrepartie, l’entretien du moteur doit être réalisé à partir de ce moment-là uniquement avec un lubrifiant Mobil 1 et auprès d’un concessionnaire adhérant.

Cependant, «il n’est pas nécessaire d’avoir utilisé Mobil 1 dès le début de l’entretien du véhicule, il suffit que le moteur soit en bonne condition et ait été correctement entretenu jusqu’alors selon les recommandations du constructeur», explique le groupe pétrolier. Il est à noter que la garantie continue en cas de changement de concession, à partir du moment où celle-ci adhère au programme. De même, la garantie Mobil 1 est transférable au nouveau propriétaire, du moment que l’entretien est confié, là-aussi, à un concessionnaire adhérant au programme.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*