Magneti Marelli : BVR pour la rechange indépendante

Magneti Marelli Aftermarket annonce que ses boîtes de vitesses robotisées sont désormais accessibles à la rechange indépendante.

Jusque-là réservées aux réseaux de constructeurs, les pièces pour boîtes de vitesses robotisées (BVR ou AMT – Automated Manual Transmission) sont désormais disponibles en rechange indépendante. Ce ne sont pas moins de 42 références de composants et 2 références de groupes hydrauliques complets qui sont commercialisés.

Un potentiel pour les MRA

L’offre couvre ainsi les besoins en potentiomètres, électrovannes, vannes et conduites hydrauliques, réservoirs, actionneurs, pompes électriques, systèmes d’actionnement hydrauliques, etc.

«L’offre se rapportant à notre gamme de pièces pour BVR représente une excellente perspective commerciale pour les garages indépendants, assure Thomas Caron, manager de l’activité Magneti Marelli Aftermarket France. Grâce à elle, les réparateurs qualifiés peuvent saisir l’opportunité de diversifier leurs services, consolider leur savoir-faire aux yeux de la clientèle et augmenter leur chiffre d’affaires. Ils ont une carte à jouer pour se distinguer de la concurrence.»

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar