Scania étend son réseau hexagonal

Partagez

Scania vient d’ouvrir un nouveau point de service à Déols, une commune jouxtant Châteauroux, dans l’Indre (36). La marque renforce ainsi sa présence en région Centre-Val de Loire.

Ouvert depuis le début du mois de novembre, le centre de Déols accueille camions, cars et bus, moteurs industriels de la marque, mais aussi tous les véhicules, remorques, semi-remorques d’autres marques. Établi sur un terrain de 15 000 m², les bâtiments neufs comprennent un atelier de 1 205 m² doté de 2,5 travées et d’une demi travée dédiée aux réfections d’organes, le tout adossé à un local environnemental de 98 m². On trouve aussi une aire de lavage et des bureaux. La structure emploie six mécaniciens, un apprenti, un chef d’atelier, un responsable magasin et un responsable commercial couvrant l’Indre (36) et de l’Indre-et-Loire (37).

Parmi les clients locaux, on peut remarquer la base de soutien du Matériel de l’Armée de Terre de Neuvy-Pailloux, dont le centre de Déols révisera les véhicules revenant d’opérations extérieures.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*