Check-up hiver signé Mopar pour les marques du groupe FCA

Mopar propose aux possesseurs de véhicules du groupe FCA diverses offres sur la pièce d’origine et l’entretien et une approche locative concernant les accessoires de toit. Pour en profiter, il suffit de s’inscrire sur le site dédié à sa marque et de prendre rendez-vous.

Mopar, la marque du groupe FCA (Fiat, Alfa Romeo, Lancia et Jeep) dédiée à l’après-vente et aux services au client, fait sa campagne d’hiver. Elle est placée sous le slogan “Check-Up Hiver, l’entretien approuvé”. Elle propose des offres compétitives sur l’entretien et les pièces d’origine sous la forme de coupons et se compose d’un bilan check-up offert incluant 36 points de contrôle et la remise à niveau des liquides, ainsi qu’une offre pneumatique multi-manufacturiers.

D’autres offres plus spécifiques sont disponibles directement sur les sites dédiés. Pour y accéder, il faut prendre rendez-vous en ligne en s’inscrivant sur les sites my Fiat, my Jeep, my Alfa Romeo ou my Lancia, y enregistrer son véhicule, imprimer les coupons promotionnels et enfin prendre rendez-vous en ligne.

Location d’accessoires de toit par Mopar

En plus de ces offres, un programme de location d’accessoires de toit est toujours disponible pour les quatre marques de véhicules du groupe. L’offre propose des coffres de toit et des accessoires tels que :

  • Coffres de toit de 360 litres, 460 litres, 490 litres ou de type extensible.
  • Sac souple pour barres de toit.
  • Porte-skis, porte-snowboards.
  • Porte-surf, porte-canoë ou porte-kayak.
  • Porte-vélo version standard ou Premium.

«Avec cette offre de location, les clients n’ont plus à se soucier de la place prise par ces accessoires hors période d’utilisation. De plus, il s’agit d’une proposition économique et particulièrement attractive», assure Mopar.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction