Retromania fait dans le 100% vintage !

Partagez

Automoto, la chaîne de télévision spécialisée, vient de diffuser la première émission de 25 mn de son tout nouveau magazine 100 % vintage : Retromania. Il est présenté par Thomas Bastard.

Bien connu dans l’univers de la voiture ancienne, Thomas Bastard a présenté le lundi 3 décembre 2018, la première émission du nouveau magazine qu’il anime sur la chaîne Automoto. D’une durée de 25 mn, c’est un prétexte de découvrir des trésors Vintage, de futurs modèles collectors, des voitures de légende, de rencontrer des passionnés et de partir à la recherche d’une sportive à moins de 50 000 €.

À cette occasion, T. Bastard sera accompagné de Matthieu Lamoure, un expert d’une grande maison de vente. «Ils décortiqueront, analyseront et passeront au peigne fin toutes les belles anciennes, afin de procéder à un diagnostic complet et minutieux : points forts et petits défauts qui font le charme des rétros !», explique la chaîne.

On notera au passage que cette première saison de Retromania a obtenu le soutien de Glasurit Classic Car Colors, une marque spécialisée en peinture pour voitures anciennes dont le slogan est : «respecter les valeurs d’hier, avec la technologie d’aujourd’hui».

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*