Sytao, de Copadex, a un an !

Partagez

Sytao est un outil proposé par Copadex qui permet de créer un site internet rapidement et sans connaissance informatique préalable. Lancé il y a un an à Equip Auto, Sytao a généré depuis une centaine d’abonnés.

La centaine de points de vente qui a fait confiance à Sytao (négociants, garages, concessions) ne semblent pas le regretter puisque les retours sont plutôt positifs : nouveaux contacts, tailles de pneumatiques souvent inattendues (18 pouces et +), demande en prestations atelier, etc.

Pour attirer la clientèle, Sytao se décline sous 4 options, dont le coût d’abonnement va de 25 à 66 € HT par mois. L’outil permet de combiner les avantages d’un site vitrine classique (présentation, atelier, occasions, etc.) avec la puissance d’un site de vente de pneus adossé au catalogue Copadex et ses 20 000 références.

«Grâce à un espace d’administration simple, la prise en main est immédiate, intuitive et le paramétrage du site est réalisé en 1 heure maximum. La possibilité est laissée d’afficher ses prix ou de les masquer, de régler ses marges et même d’afficher toutes ses occasions», explique Copadex.

Aujourd’hui 1 entreprise sur 2 possède un site internet alors que 8 consommateurs sur 10 se renseignent sur internet avant d’acheter. «La recherche locale via smartphone est en pleine explosion avec 48 millions de français équipés directement dirigés par Google sur les magasins possédant un site. Pour répondre à cette problématique, les entreprises devront inexorablement se rendre visibles sur le web très prochainement, pour ne pas rater les nombreux consommateurs connectés», assure Copadex.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*