INA publie deux nouveaux catalogues

La marque de Schaeffler vient de publier les nouvelles versions de ses catalogues de pièces de rechange consacrés à la distribution par courroie et à la poulie à roue libre d’alternateur. Ils comptabilisent quelque 1 500 références.

Schaeffler Automotive Aftermarket propose aux réparateurs son nouveau catalogue “Distribution par courroie INA 2018/2019”. Il présente sur plus de 600 pages pas moins de 1 200 références pour VL et VUL fabriqués entre 1967 et 2018 par près de 80 constructeurs. On y trouve aussi bien des galets tendeurs, galets enrouleurs, kits de distribution par courroie avec ou sans pompe à eau, courroies de distribution à bain d’huile. La gamme proposée couvre ainsi 97% du parc européen des VL et VUL.

De son côté, le catalogue “Poulies à roue libre d’alternateur INA 2018/2019” couvre 250 pages. On y trouve 240 références de poulies à roue libre et plus de 40 références de découpleurs d’alternateur pour modèles VL, VUL, PL et agricole de près de 70 constructeurs, fabriqués entre 1995 et 2018. La catalogue référence aussi des outils spéciaux pour les interventions sur l’entraînement de la distribution.

«Compte tenu de l’élargissement permanent de la gamme de produits de la marque INA, les composants, dans les deux catalogues, ont été regroupés. Cette répartition donne une vue d’ensemble systématique des différents systèmes de distribution par courroie, explique INA. Toutes les informations sont données en allemand, anglais, français, italien et espagnol. Les renseignements complémentaires, concernant notamment les articles pour les véhicules plus anciens ou la gamme complète des produits Schaeffler destinés au marché de la rechange automobile, sont également disponibles sur le portail dédié aux réparateurs Schaeffler RepXpert.»

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar